Accros de pêche à la mouche et à la recherche d’eau claire comme du cristal pour poser votre mouche ? Bienvenue en Hedmark, Norvège, avec ses rivières innombrables et toutes uniques en leur genre.

 
Photo de couverture:  Brice Lannay ,  Jotunheimen   Norway

Photo de couverture: Brice Lannay, Jotunheimen Norway

 

Hedmark

Les eaux de petits torrents tels Einunna ou de la puissante Glomma, sont pleines d’ombres et de truites. Vous aurez l’opportunité de gagner en expérience pendant votre séjour à travers cette zone tout en découvrant la beauté de cette région.

 

INFO

  • Je peux fournir tout l'équipement dont vous aurez besoin pendant votre séjour, des cannes aux mouches. Cependant votre materiel est le bienvenu.

  • Les options d'hébergement sont multiples: vous pouvez soit loger dans un chalet/une cabane, un hotel/auberge ou pour les plus aventuriers une tente. Je recommande la tente pour profiter à fond des plaisirs de la vie en plein air.

  • Vous pouvez soit prendre un vol pour Røros de Oslo soit le train ou voiture de location pour vous rendre à Alvdal. Je peux aussi venir vous chercher a l’aeroport de Oslo en voiture.

  • Reservation disponible de juin à septembre.

Si vous avez des questions n’hésitez pas a prendre contact avec moi dans le lien contact ci-dessous. Il faudra spécifier vos préférences dans le dossier de réservation, je vous enverrai une offre dans l’email de confirmation.

 
Screen Shot 2018-09-18 at 13.38.54.png
öringglomma.jpg
Screenshot 2019-01-24 at 18.40.03.png
Screenshot 2019-01-24 at 18.40.14.png
 

getting there

where to stay

what to bring