Le glacier ne bouge pas seulement les montagnes, il vous remuera aussi. Être entouré par des crevasses de glaces millénaire colorées d’infinies nuances de bleu donne la place aux découvertes et au plaisir, sans négliger le caractère extrême de ce spectacle.

 
Photo: Anna Henriksson,  Helags Suède

Photo: Anna Henriksson, Helags Suède

 

Jotunheimen nationalpark

Le Parc National du Jotunheimen comprend tous les sommets de Norvège culminants à plus de 2300m, ce qui signifie le domaine des géants en norvégien, révélant largement le caractère particulier de ces espaces. Il s’agit de la principale zone alpine en Norvège et votre aventure commence ici, expérience unique que vous n’oublierez pas de sitôt.

 

INFO

  • Je fournirai tout l’équipement nécessaire pour le tour du glacier. De votre côté vous devrez être équipé de vêtements adaptés, de bonnes chaussures (de marche/montagne/rando) et d’un sac à dos.

  • Les possibilités d’hébergement sont réduites, mais il y a quelques hôtels et chalets agréables.

  • Je vous conseille vivement de louer une voiture à Oslo ou à Trondheim. Vous pouvez aussi prendre un train pour Otta avec NSB. Je peux aussi venir vous chercher directement en voiture à l’aeroport d’Oslo ou à la station de train à Otta.

  • Groupes de 1 à 4 personnes, si vous voyagez seul il est possible de vous introduire dans un groupe si vous le souhaitez.

  • Reservation disponible de juillet à septembre.

Veuillez prendre contact avec moi si vous avez des questions et je vous ferai parvenir d’une offre personalisée.

 
Photo: Mats Andersson  Outdoor Experience, Folgefonna Norvège  Photo de couverture: Mats Andersson  Outdoor Experience ,  Jotunheimen Norvège

Photo: Mats Andersson Outdoor Experience, Folgefonna Norvège
Photo de couverture: Mats Andersson Outdoor Experience, Jotunheimen Norvège

 
Photo: Mats Andersson  Outdoor Experience, Jotunheimen Norvège

Photo: Mats Andersson Outdoor Experience, Jotunheimen Norvège

Screenshot 2019-01-24 at 18.28.54.png
Screenshot 2019-01-24 at 18.29.23.png
 

GETTING THERE

WHERE TO STAy

WHAT TO BRING